En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur aurez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.

11/07/2019 Actualités

Grand Arrêt 2019 : poursuite des manoeuvres de redémarrage

Les travaux du Grand Arrêt sont terminés. Les dernières unités sont en phase de redémarrage jusqu'à la fin de la semaine prochaine (S29). A cette occasion, ces manoeuvres sont susceptibles d'engendrer du bruit, des émergences aux torches* et des retombées de poussières. Ces poussières ne sont pas classifiées à risque pour l'homme et l'environnement. Les équipes de la raffinerie, joignables 24h/24 au 02.40.90.55.00, mettent tout en oeuvre pour limiter ces gênes.

* A l'occasion de manoeuvres d'arrêt ou de redémarrage d'unités, les torches du site peuvent être plus sollicitées qu'en marche normale. Les torches sont des organes de sécurité de brûlage à l'atmosphère des produits en surpression.