En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur aurez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.

06/09/2019 Actualités

Un écrin pour l'estuaire de la Loire

affiche_terre_destuaire.png

Un nouveau Centre de découverte de notre région au travers du prisme de l’Estuaire de la Loire a ouvert ses portes à Cordemais en février  dernier. C’est sur plus de 2 000 m² que Terre d’Estuaire permet de s’approprier notre territoire au travers de son Histoire, sa biodiversité, son activité maritime et économique. Ce centre a été conçu pour séduire durant la visite petits et grands avec une exposition ludique et interactive. Elle offre également la possibilité de contempler la Loire à 25 mètres de haut avec une ascension en ballon.

En tant qu’acteur économique majeur, Total est y représenté par les produits de la raffinerie et par un film.